Ala koze!

C’est la fin !

Bizarre trouverez-vous sans doute un tel titre pour débuter un blog !?

hmm! Mais bien possible que ce premier post soit le dernier du blog.

Dans les rues d’Ayiti, Delmas et à Frères, se remarquent des affiches géantes identiques à celle de l’image qui suit:

Traduction française: »JESUS-CHRIST VIENT CHERCHER SES ELUS le 21 mai 2011.

Mais vous, mes frères, vous vivez dans la lumière. Ce jour ne nous surprendra pas tel un voleur.

C’EST CE QUE DIT LA BIBLE »

Et il n’ y a pas que moi hein qui aurai fait de vains projets:

Tenez, le nouveau président de la république n’ aura pas à tenir toutes les promesses électorales. Le veinard! Il ne fera qu’une semaine. Et en plus, malgré les restrictions de la constitution, il y restera à vie. Même que lors de la cérémonie, il risque d’être dans la délégation des officiels.  » Les premiers seront les derniers » dit-on.

On va aussi manquer la coupe du monde 2014. Dommage pour les Brésiliens?? Pas tant que ça. Ils ne seront pas égalés dans le nombre de coupes remportées et c’est Léo Messi qui ne sera jamais champion avec l’albi celetse.

Quant aux américains et alliés, ils ne leur reste plus beaucoup de temps pour trouver Monsieur Laden ou faire déguerpir Monsieur Kadhafi.

Bon, d’un autre côté, la 3e guerre mondiale et bien d’autres catastrophes n’auront définitivement pas lieu.

Il y a cependant des gens bien sceptiques. Ils ne savent pas quelle date ça sera, Mais ils savent que ce n’ est pas celle-là! Certains, peut-être aussi toi qui lis, pensent que ces gens ne sont que fous. Mais….nul n’étant prophète en son monde, cela ne m’étonne guère. Jésus lui-même s’ il était venu de nos jours, il n’aurait sans doute pas connu de meilleurs jours qu’ il y a deux mille ans.

Si j’y crois? moi??? euh….oui. Même que j’ai pris contacte avec les instigateurs de la propagande pour les appeler et les féliciter le lendemain de la fin du monde. De toute façon, si rien ne se passe le 21 mai, on attendra encore un peu puis comme d’habitude, on avancera une autre date. hmmm…ala koze!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *